Class BezierPathBuilder
Le nom : Aspose.Svg.ImageVectorization Assemblée: Aspose.SVG.dll (25.5.0)
La catégorie Aspose.Svg.ImageVectorization.BezierPathBuilder est responsable de la construction d’un chemin de Bezier depuis un certain nombre de points.Il approche une trace de points avec une courbe Bezier, optimisant le nombre de segments àIl correspond à la trace originale tout en minimisant la complexité.
[ComVisible(true)]
public class BezierPathBuilder : IPathBuilder
Inheritance
Implements
I membri ereditari
object.GetType() , object.MemberwiseClone() , object.ToString() , object.Equals(object?) , object.Equals(object?, object?) , object.ReferenceEquals(object?, object?) , object.GetHashCode()
Constructors
BezierPathBuilder()
Initialisez une nouvelle instance de la classe Aspose.Svg.ImageVectorization.BezierPathBuilder.
public BezierPathBuilder()
Properties
ErrorThreshold
Obtenez ou fixez le seuil d’erreur.Ce paramètre définit la déviation maximale des points à la courbe fixe.Par défaut c’est 30.
public float ErrorThreshold { get; set; }
Valore di proprietà
MaxIterations
Obtenez ou fixez le seuil d’erreur.Ce paramètre définit le nombre d’itérations pour la méthode d’approximation des minimisquares.Par défaut c’est 30.
public int MaxIterations { get; set; }
Valore di proprietà
TraceSmoother
Obtenez ou mettez la trace plus douce.
public IImageTraceSmoother TraceSmoother { get; set; }
Valore di proprietà
Methods
Build(Nombre de points )
Construit un parcours de Bezier optimisé à partir d’une séquence de points de trace.La méthode approche la trace donnée avec une courbe Bezier, en utilisant une combinaison de lignes et de segments de courbes.Il vise à réduire au minimum le nombre de segments tout en assurant que le chemin correspond étroitement à la trace originale.
public string Build(IEnumerable<pointf> trace)
Parameters
trace
IEnumerable
di <
PointF
>
La séquence de points qui définit la trace à approximer.
Returns
Un fil qui représente les données de route SVG. Ces données se composent d’une série de commandes et de coordonnéesqui définit le chemin de Bezier, approximant étroitement la trace d’entrée avec une complexité minimale.